Topic-icon Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste

• patrick_quiquempoix
  • Portrait de patrick_quiquempoix Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #18231 par patrick_quiquempoix
Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste a été créé par patrick_quiquempoix
la suite demain merci, vous pouvez me joindre sur mon portable patrick

PATRICK
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #18232 par Fabrice_Georges
Réponse de Fabrice_Georges sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
salut Patrick,

la montre m intéresse, marche t elle? à combien la vends tu? je recherche également les verres des phares d' anti brouillard? aurais tu ça merci à toi
  • patrick_quiquempoix
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #18233 par patrick_quiquempoix
Réponse de patrick_quiquempoix sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
la montre elle fonctionne le prix est 60€ sans les frais de port , je crois que j ai un verre antibrouillard il est jaune, ma boite mail est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PATRICK
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #18234 par Fabrice_Georges
Réponse de Fabrice_Georges sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
verre jaune ça serai cool, est ce qu'il ressemble à celui la
Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18235 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
Patrick, tu devrais essayer de continuer sur un seul post, ne pas ouvir un nouveau sujet à chaque fois, sinon, ça va faire compliqué à s'y retrouver.
  • patrick_quiquempoix
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18239 par patrick_quiquempoix
Réponse de patrick_quiquempoix sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
bonjour Alain , je ne sais pas comment ont fait pour mettre sur un seul post , pour répondre a une question ses ok , je clique sur réponse rapide, mais si je veux mettre des photos ou quand j ai vendue des pieces et modifier ma liste de piece , la , je ne sais pas , apart ca tout va bien chez les petits belges , il doit bien y avoir quelque un qui vas m expliqué A+ patrick

PATRICK
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18240 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
Tu vas dans "Action" et "Répondre" et tu continues le même sujet.
  • patrick_quiquempoix
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18241 par patrick_quiquempoix
bonjour Jean , et je peut faire ca si le sujet a une ou deux semaine , merci

PATRICK
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18242 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
Il y a 20 ans si tu veux.:)
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18243 par jean_dumont
Il y a 20 ans si tu veux.:)
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18244 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
Il n'y a pas de soucis, tu peux continuer un sujet en y répondant, même si c'est toi qui a mis la dernière réponse.
Si tu veux par exemple répondre à un sujet qui a un an, ça ne posera pas de problème non plus.
  • patrick_quiquempoix
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18245 par patrick_quiquempoix
d accord et merci

PATRICK
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18246 par thomas_blondel
Réponse de thomas_blondel sur le sujet Photos des pieces a vendre qui sont sur la liste
Patrick, il ne faut pas utiliser "réponse rapide" mais comme le disent Jean et Alain : "Action" et "Répondre". Pour cela, il faut te connecter en tant que membre. Enfin moi c'est ce que j'ai compris. :)
Et ça a l'air de fonctionner.
Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #18248 par jean_dumont
Tu as bien compris Thomas.
Temps de génération de la page : 2.042 secondes
Propulsé par Kunena